Revue de presse

Publié le par Alexandre

Encore dans 20 Minutes du 14 février, la journaliste Anne Kerloc'h (elle signe, en plus...) s'amuse avec sa revue de presse. Dans l'Express, une interview de Carla Bruni lui fait dire :

"Quelqu'un m'a donné une interview et même que c'est la meuf du premier keum de France. [...] L'Express livre un texte exclusif, mais tellement amendé, retravaillé, ourlé et brodé par la dame qu'il est un peu à l'interview sur le vif ce que le musée Grévin est à la soirée people."

Même combat dans son commentaire sur le numéro de Paris Match sur Carla Bruni dont le grand titre est "Les premiers pas" :

"Et en plus, elle marche. [...] C'est fou ce que ça fait chic les photos pas volées mais qui en ont un peu l'air."

Le Monde de l'Education se consacre à la réforme de l'enseignement :

"Pour des heures d'amusement en milieu scolaire, essayez donc le Flexiprof. Ce nouvel enseignant tordant, inventé par Nicolas Sarkozy et primé à la foire UMP de Neuilly, se caractérise par un temps de travail annualisé, un salaire modulé, et des heures sup qui s'étirent dans un merveilleux mouvement. Schtoink! Comme dirait le caoutchouc."

Et pour finir, le Courier International nous parle de la campagne américaine. Commentaire :

"Connaissez-vous le syndrome Ségolène? Politiquement, il correspond un peu à cette tragédie gastronomique qui consiste à sortir trop tôt un soufflé du four. Pendant la cuisson, on s'enthousiasme devant son irrésistible montée en puissance. Et une fois sur la table, ça retombe dans un soupir exténué."

Publié dans Méchancetés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article