Une soirée un peu mouvementée

Publié le par Elisabeth

Y'en a qui prennent des notes aux soirées de fin d'année. Amis lycéens, retenez votre souffle, ce sont des profs qui les ont faites :

"En mars, garde ta peau."

"En juin, mange du pain."

"En juin, tu mets plus rien."

"Je n'ai pas envie d'être huileuse ce soir."

"T'es jalouse, V.. elle en a une plus grosse!"

"Oh mon dieu, on dirait ma mère!"

Avant d'aller aux toilettes :
"Bon, je vais attendre qu'il n'y ait plus personne."

"Je connais un truc de ce genre, mais ce n'est pas les doigts qui collent."

"Je me suis retrouvée dans un état second, un peu tertiaire."

"Blanche-Neige et les fesses nains"

"J'attends que j'ai la bouche vide pour dire des trucs comme ça, sinon tu as besoin d'un essuie-glace."

"Obama dans les pyramides, il voit un hyéroglyphe, on dirait son Mii."

"Je connais même les passages parlés dans les comédies musicales."

"Si vous ne finissez pas vos verres, y'a un trou par ici!"

"Oh mince! J'ai pas pris les doigts!"

Après avoir plié une fourchette :
"Fumer rend impuissant et boire rend trop puissant."

"Le mec qui a pensé aux contes de fées, il est balèze, fructueux du cerveau."

"Tu veux savoir ce qui ne sont pas mes fantasmes? Le public. L'ascenseur, si."

"A onze ans, c'était une chaudasse."

"Vous m'y trouverez souvent... habillée, aussi."

"T'as tendance à l'incontinence."

"Faudrait qu'on paye pour te vendre!"

"Je t'ai mis un coup de bouclette!"

Publié dans + de 18 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article