Humour & politique

Publié le par Alexandre

C'est le grand retour du prix Humour et Politique qui récompense chaque année une phrase humoristique, volontaire ou non, d'une personnalité politique. Le prix n'étant pas encore attribué, voici les cinq favoris :

"Si je suis élu, rien ne changera en France."    François Bayrou
"Hollande propose des Assises de la Gauche. Pourquoi des Assises ? La correctionnelle suffirait."    Jean-Pierre Chevènement 
"Je suis pour un gouvernement d'ouverture, y compris aux Sarkozistes, c'est tout dire."    Patrick Devedjian
"Je ne suis pas un expert du 12ème arrondissement, mais je l'ai traversé quand j'ai couru le marathon de Paris."    Arno Klarsfeld
"Quand on va m'entendre et que l'on va me voir, ça va se voir et ça va s'entendre."    Philippe de Villiers

N'hésitez pas à voter! Pour ma part, je vote pour la phrase d'Arno Klarsfeld, même si celle de Jean-Pierre Chevènement me plaît beaucoup aussi.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article