Pas gripsou pour deux sous

Publié le par Alexandre

Le jeune joueur de tennis français Guillaume Rufin s'est qualifié pour le deuxième tour de Roland-Garros hier après-midi. C'était son premier match à Roland-Garros, et il a l'air content de lui, et un poil désinvolte. On lui demande ce qu'il pense de son futur adversaire, l'autrichien Jurgen Meltzer et de l'argent qu'il vient de gagner en remportant son match et de ses gains éventuels en cas de qualification :

"Je ne sais pas qui c'est, je ne le connais pas. On va en parler avec mon entraîneur demain. Après je ne veux pas me projeter. Alors penser au gain, c'et encore loin de moi! Je veux juste me soucier de moi et de mon jeu pour l'instant. A mon âge, vous savez, je pense plus aux filles qu'à l'argent..."

Un petit peu plus cigale que fourmi, on dirait!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article